L’Enchanterie ouvre ses portes à Bonnée

 

2 nouveaux thérapeutes s’installent dans la région.

Si tous les deux proposent des méthodes de soins non conventionnelles adaptées à la personne, ils peuvent aussi aider vos animaux

Olivier est énergéticien et vous propose une large gamme de soins traditionnels et quantiques (soins et massages énergétiques, réflexologie abdominale, auriculothérapie, access bar®…) ainsi que des ateliers variés autour du bien-être et de l’énergétique (méditation, initiation à la cuisine ayurvédique, découverte de la radiesthésie,…). Olivier anime également des débats à visée philosophique destinés aux enfants.

Sandrine pratique le Reiki (technique de soin énergétique japonaise) et est également éducatrice comportementaliste et conseillère du chat.

Dans leur petite boutique « bien-être », vous trouverez des bijoux artisanaux en pierre, des encens, des œuvres artisanales locales, des peintures, des tissus, des carillons, des tapis et coussins de yoga, des bols tibétains et beaucoup d’autres « enchanteries ».  

Également espace collaboratif, l’Enchanterie a pour vocation de faire découvrir les nouvelles disciplines de soins alternatifs en proposant aux thérapeutes de partager leur expérience et de se faire connaître. De plus, L’Enchanterie accueillera des activités destinées à un plus large public (Balades découvertes, ateliers culinaires, origami…)

Les jeunes artistes et artisans peuvent aussi utiliser les lieux pour exposer leurs créations sous forme de dépôt vente.

Enfin, un espace détente vous permet de consulter sur place des ouvrages de développement personnel et de bien-être et d’échanger avec Olivier et Sandrine.

 

L’Enchanterie ouvre ses portes à Bonnée