Témoignages

Soins énergétiques

J’ai eu un fort ressenti au niveau du chakra coronal jusqu’au chakra laryngé. L’utilisation du bol tibétain est très intéressante pour les vibrations qui ont harmonisées mon intérieur. Beaucoup de calme et de détente. J’ai eu l’impression d’être décalée à droite, mais en fin de soin Olivier a fait un rééquilibrage et tout est rentré dans l’ordre. Je me sens détendue avec cependant une couronne sur la tête qui me donne une ouverture… Nouvelle sensation à exploiter… Merci pour cette bonne séance et à bientôt.

Joëlle S.


Un début de soin très chargé, beaucoup d’idées noires m’occupent l’esprit, tous mes soucis semblent vouloir perturber la séance. Je suis assez tendue. Au moment de poser la pierre sur mon front, je ressens une sensation de « tangage » de tout mon corps, puis tout s’apaise et je deviens lourde. Petit à petit, j’ai l’impression de me libérer, je me sens détendue et plus légère. Je repars plus sereine avec l’impression d’être plus forte pour affronter les difficultés. Encore merci Olivier, je deviens adepte, qui l’eut cru ?!

Hélène P.


Un moment un peu hors du temps, étrange. J’ai beaucoup de mal à me détendre, mais ça, c’est chronique. Au début, j’ai ressenti une forte pression au niveau de la tête avec un léger bourdonnement d’oreilles. C’est une expérience à vivre, même si je pense que je ne l’ai pas vécue pleinement cette fois. Merci Olivier pour tous tes conseils et ton écoute.

Viviane S.


Très bien accueilli par Olivier, bonne intuition. On sent ton empathie et de belles valeurs humaines. De bonnes techniques, beaucoup de ressentis pour moi, attentif et bienveillant, presque enveloppant. Ce soin fut très agréable et bénéfique. Merci pour ce soin, merci pour cette belle rencontre et le partage.

Virginie B.


Beaucoup de choses m’occupaient l’esprit : le comportement de l’Homme, la guerre, la politique, les enfants, le stress. Et d’un autre côté, je suis un festif, un épicurien… Je veux retrouver un équilibre. La séance d’Olivier est très agréable, une sensation de bien-être, de repos. Merci Olivier pour ton écoute et tes conseils.

Jean-Marie L.


Avant la séance, j’ai vécu une journée intense intellectuellement parlant. J’avais donc des idées, des pensées en boucle et une tension nerveuse au niveau cervical et dos. Les diverses phases du soin m’ont permis de me détendre, de laisser venir d’autres pensées plus essentielles à mes yeux, parfois tristes. J’ai ressenti ensuite une phase de soulagement, de respiration. Enfin, suite à la thérapie quantique, ma tête était vide et mon corps tanguait. Il peut être gênant d’être ainsi en déséquilibre mais je me suis laissée aller car Olivier sait mettre en confiance. Je sors du soin plus apaisée. J’ai apprécié ce soin et ai été surprise du fourmillement d’énergie ressenti. Merci pour cet échange.

Kélig C.


Merci pour ce soin complet, pour moi ainsi que pour mon fils Antoine, 6 ans.

Véronique L.


Réflexologie abdominale

J’ai fait une séance avec Olivier qui m’a installée qui m’a installé sur sa table de massage. J’étais très bien installée : serviettes, couverture, musique d’ambiance… Il a tout d’abord expliqué en détail les massages et les énergies que cela libèrerait. Au fur et à mesure, il prévenait d’une éventuelle gêne. Je me suis sentie en toute confiance et extrêmement détendue. En fin de séance je suis restée allongée pour revenir « sur terre ». Je ressens des sensations au niveau des bras et du nombril Je dois écouter mon corps dans les jours à venir. Les effets ne sont pas instantanés. Olivier est à l’écoute et quelqu’un de rassurant.

Noëlle C.


Séance extraordinaire où Olivier a réussi à me ramener à mon état embryonnaire et m’a aidé à me débarrasser d’une partie de cette époque. Grand sens de la pédagogie, une approcha simple et saine, une bonne maîtrise des gestes à prodiguer. Merci Olivier.

Chantal T.


J’ai été bien accueillie par Olivier qui est très attachant, paisible et très calme. Nous avons fait un point sur ma santé et nous avons évoqué le déroulement de la séance. Je me suis sentie très bien, en confiance et beaucoup de ressentis. Le massage au niveau du ventre a été très sensible, mais ce que j’ai adoré, c’est le soin du visage et de la tête. Olivier est très à l’écoute, rassurant et agréable, on se sent bien chez lui.

Nataša D.


J’ai rencontré Olivier aujourd’hui pour tester cette pratique, étant très stressée et sous tension. J’en ressors toute détendue avec une grosse envie de dormir. Le massage abdominal m’a fait mal autour du nombril mais je sentais bien que cette zone était fort nouée. Je remercie beaucoup Olivier avant de revenir vers lui pour lui faire savoir les impressions et sensations que j’aurai ressenties après le massage. Merci et à bientôt,

Sandrine T.


Une séance de réflexologie abdominale, ce n’est pas de tout repos, d’autant plus que je suis assez stressée ces derniers temps. Le point du nombril m’a particulièrement affectée, ça « secoue » littéralement. C’est impressionnant l’effet que ça procure. Merci.

Viviane S.


Olivier m’a proposé de découvrir la réflexologie abdominale. Ayant des petits soucis digestifs, j’ai accepté avec grand plaisir. J’ai trouvé intéressant que la séance commence par un travail sur le dos, les épaules et qu’il passe par la globalité du corps en insistant bien entendu sur l’abdomen. Très bonne expérience. Le passage des points du nombril a été « légèrement » douloureux mais il faut en passer par là pour un travail de libération que j’ai bien ressenti immédiatement et qui a rayonné dans certaines parties de mon corps. Je me sens légère car Olivier a complété cette séance par une polarité (soin énergétique) bien agréable et qui m’a posée. Un grand merci en moi.

Violette G.


J’ai passé un bon moment, le massage abdominal est surprenant, parfois douloureux sur certains points tendus. Après la séance, je me suis levée très détendue. Je remercie Olivier pour son accueil et ses explications tout au long de la séance.

Christine A.


Une découverte du massage abdominal avec Olivier tout en douceur… Des pressions légères ou fortes et une sensation de relâchement. La détente à la fin du soin et l’envie d’aller plus loin… Je suis heureuse d’avoir suivi mon intuition. Merci à Olivier pour son extrême gentillesse.

Mireille H.


Découverte très positive de la réflexologie abdominale. Grand moment de détente profonde, qui m’a presque conduite à l’endormissement. Je me sens vidée, mais dans le sens positif : plus de tension nulle part. Merci,

Sandra R.


Découverte de la réflexologie abdominale, première expérience. Très positif, moment de détente et relâchement. Olivier est agréable et très gentil. On se sent tout de suite à l’aise. Merci et à bientôt,

Marjolaine D.


Je découvre la réflexologie abdominale, ce soin m’a permis de bien me détendre profondément. Je sens à présent mon corps fluide et circulant au niveau de mes énergies, à l’intérieur comme à l’extérieur de mon corps physique. J’ai particulièrement bien aimé l’activation des énergies de mon corps éthérique : beaucoup de perceptions. Merci Olivier pour cette séance, il est peut-être trop rare que quelqu’un s’occupe de moi comme cela. Ça m’a fait beaucoup de bien. Merci encore, on remet cela bientôt,

Virginie B.

 

Venue pour des soucis intestinaux, je repars avec des douleurs abdominales disparues, je ne me sens plus « barbouillée » donc je ne prends plus de probiotiques !

Et cerise sur le gâteau : grâce aux soins énergétiques, des douleurs de sciatiques datant de 10 ans, ont largement été soulagées !!

Alors un Grand Merci, Olivier, pour cette aide si précieuse.

Samia D.

Atelier d’initiation à la cuisine ayurvédique

Atelier cuisine et diététique ayurvédique très intéressant. Un bon moment de découvertes, d’échanges et de partage.

Marylin F.


Accueil : très agréable
Lieu : spacieux et convivial
Taille du groupe : très bien
Atelier cuisine très sympathique à recommander
Le + : initiation aux principes ayurvédiques

Patricia S.

 

J’ai vraiment apprécié ton atelier et je dois dire que je fais découvrir ta tisane CANNELLE /CLOUS DE GIROFLE ET FENOUIL à mes invités .

Le fait d’apprendre à se connaître et peut être un peu plus à se respecter est tellement un luxe de nos jours que l’atelier que tu proposes devrait être reconnu d’utilité publique !

Et puis l’ambiance que vous  instaurez ta compagne et toi et la bienveillance, rend cette expérience délicieuse !

Claire C.